POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Une variété de dépliants et d’informations sur nos produits.

Cette déclaration de confidentialité s’applique à tous les sites Web du groupe Russell. CSC respecte la vie privée de ses internautes et la protégera aussi vigoureusement que possible. CSC ne recueille pas de renseignements qui permettraient de reconnaître les personnes individuellement, sauf lorsque celles-ci fournissent des renseignements de leur propre gré. Dans certains cas, des renseignements personnels spécifiques pourraient être demandés pour donner à la personne accès à certaines parties d’un site du groupe Russell. Dans tous ces cas, le groupe Russell recueillera seulement les renseignements qui sont volontairement fournis par l’utilisateur et s’engage à les protéger. Les renseignements personnels fournis au groupe Russell pour accéder à l’un de ses sites ne seront ni vendus ni mis à la disposition d’un tiers.

 

 

Toutefois, le groupe Russell se réserve le droit d’effectuer des analyses statistiques des comportements et des caractéristiques des internautes afin de mesurer l’intérêt et l’utilisation des différentes parties de ses sites, d’améliorer la conception et la navigation, et de recueillir des informations commerciales. Seules les données cumulatives, et non les renseignements personnels, seront utilisées à cet effet. Ainsi, les utilisateurs doivent être conscients que certaines données et renseignements non personnels pourraient être automatiquement recueillis par le groupe Russell au moyen de ce qu’on appelle des « témoins ». Ces témoins sont de petits fichiers-textes qui déterminent le navigateur utilisé sur l’ordinateur d’une personne pour accéder à un site Web. Ils permettent au site de suivre les mouvements de l’internaute en question sur le site au cours de plusieurs sessions. Au moyen des témoins, un site Web peut reconnaître les utilisateurs fidèles, faciliter l’accès de l’utilisateur au site et son utilisation, et permettre à un site de suivre les comportements des utilisateurs en vue de faire des améliorations. Le groupe Russell utilise les témoins aux fins susmentionnées uniquement et ne les utilisera pas pour identifier les utilisateurs ou suivre leurs mouvements ailleurs que sur ses sites.

 

 

Si vous ne voulez pas qu’un témoin soit placé sur votre ordinateur par le groupe Russell, vous pouvez désactiver les témoins en modifiant la section Préférences de votre navigateur Netscape ou Internet Explorer (sous Modifier/Préférences/Avancé). Prenez note que, si vous choisissez cette option, certaines parties des sites du groupe Russell pourraient ne plus vous être accessibles. Si vous n’avez pas d’inconvénient à accepter les témoins, mais voulez être informé de leur apparition, vous pouvez activer un message d’avertissement en modifiant la section d’avertissement des témoins dans Modifier/Préférences/Avancé.

Engineered casting solutions